Les Guerriers de Rethiios Index du Forum

candidature tinou51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Les Guerriers de Rethiios -> Questionnaire à remplir pour tout interessé à nous joindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinou51

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: candidature tinou51 Répondre en citant

FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : tinou51

Nombre de points :1335

Points Generaux (Cette info peut etre trouver en cliquant dans la page Ikariam Classement, ensuite dessendre pour trouver Generaux):53 :p

Nombre de villages :2

Vous être près d'un de nos membre? oui mes villes sont en 54 : 61 et en 54 : 60 donc près de votre ile principale

Fréquence de tes connexions (nombre d'heures par jour en semaines et le week-end) : tout le temps (sauf quand je dors :p)

Style de jeu : (défensif / offensif / équilibré / commerçant / pilleur / agriculteur) :ultra offensif et pilleurs, je vit de ces deux style de jeu

LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Quelle est ton ancienne alliance :Les Vikings(VkG) 25eme alliance du serveur

02. A tu fait partie ou fait tu partie d'une alliance et pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton alliance ?
je désire quitter mon alliance car les membres sont trop éloignés de moi
03. Pourquoi avoir choisi notre alliance ?pour la proximité

04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?non

05. Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? un fort soutient militaire(bon en se moment pas trop je regroupe de l'argent pour l'entretien de mes armées :s) je suis classé 73eme en points d'attaque sur le serveur.

voila merci d'avance à tous et à très bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milosis

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature tinou51 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum tinou. Smile

tinou51

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: candidature tinou51 Répondre en citant

ah quand meme il y a du monde su ce forum ça fait plaisir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: candidature tinou51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Les Guerriers de Rethiios -> Questionnaire à remplir pour tout interessé à nous joindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation