Les Guerriers de Rethiios Index du Forum

Cheval d'or et sons alliance de 1 (traiter de paix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Centre de Vote -> Sondages pour alliances, traité de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alliance avec cheval d'or et ou l'admetre avec nous
j'accepte un pact de paix
0%
 0%  [ 0 ]
on l'admet dans l'alliance sans condition
0%
 0%  [ 0 ]
on l'admet AVEC condition
25%
 25%  [ 1 ]
Non pour l'admetre et pour l'alliance
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Stephanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:29 (2009)    Sujet du message: Cheval d'or et sons alliance de 1 (traiter de paix) Répondre en citant

Bon on va faire un vote la dessus.
Il dit avoir quelque connaisance dans l'alliance, j'ai eu des contacte avec lui aussie. Il a voulue faire partie de l'alliance mais a jamais voulue ou fait l'éffort d'appliquer sur le forum, a la fin j'ai recue un message facher de lui me disant qu'il en avais mar, bon. Il se fait une alliance de brique a braque sous protection et la car il a pas voullue faire l'éffort de faire l'application il veux qu'on ai un traiter avec, deviner pourquoi!
(positif) je suis sur que dans le fond il doit etre un bon gars (mais est il un guerrier ?)
(positif) il vien de notre ile
(negatif) ses claire que le gars veux de la protection
(negatif) Il est même pas asser brave de develloper car il ne serais plue sous protection du jeu. sa fait un mechant bout qu'il est sous protection.
(negatif) Il na que 393 pts, il diminurais notre moyenne
(negatif) le fait qu'il na pas voulue suivre les étappes pour appliquer, qui dit qu'il nous suivrais en combat, ou suivre nos choix.

Je doit admetre que je suis contre en tout point, mais si vous décider de l'admetre, il devrais etre admie sous condition, avant d'etre admie se rendre au moin à 500, 600 ou 700 pts, et laisser tomber son alliance sous protection.

Ses que mon opignion bien sur, a vous le choix messieurs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyyrlok

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 03:57 (2009)    Sujet du message: Cheval d'or et sons alliance de 1 (traiter de paix) Répondre en citant

Idem. Plutôt contre. S'il a pas voulu faire l'effort de s'inscrire sur le forum et qu'en plus il se fâche et t'envoie chier, d'après ce que j'ai compris hein, bah pourquoi l'accepter ? Il n'est pas plus fort que ça, donc pas indispensable.
Voilà mon avis.

Stephanus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:27 (2009)    Sujet du message: Cheval d'or et sons alliance de 1 (traiter de paix) Répondre en citant

Il ma pas envoyez chier, comme tel, il disais je les fait l'application, mais il avais rien dans le forum, aucune inscription, alors je lui ais reconseiller de refaire l'application, et la il ma écrie me disant qu'il en avais mar. alors j'ai lesser faire, pourquoi courrire apres un joueur sous protection? il en a plain des bons autours de nous 

ika-powa

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Cheval d'or et sons alliance de 1 (traiter de paix) Répondre en citant

bah moi c'est simple je lui est dit que j'allais faire un vote mais que j'aurais préférer qu'il vienne dans notre alliance car sa lui éviterais d'être seul mais depuis pas de réponse donc je suis contre car je suis sure qu'il ne va pas participer et que la seul fois ou il va nous envoyer des message se sera quand il se fera attaquer 

Milosis

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: Cheval d'or et sons alliance de 1 (traiter de paix) Répondre en citant

Ça ne me semble pas une recrue de choix, juste quelqu'un qui veut se faire protéger.

Si comme vous dites il ne fait même pas l'effort de venir postuler lui-même, c'est qu'il n'y tient pas tant que ça.

Bref je suis contre aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Cheval d'or et sons alliance de 1 (traiter de paix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Centre de Vote -> Sondages pour alliances, traité de paix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation