Les Guerriers de Rethiios Index du Forum

l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Taverne -> La Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ika-powa

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: l'armée Répondre en citant

en faite je voulais juste savoir si quelqu'un avais déjà fait la recherche et surtout si il l'avait déjà utilisé pour savoir si c'était bien ou pas

car pour le moment j'ai pas encore trouver mieux que les phalanges héhé c'est gros tas d'armure avec une lance assez longue pour ne pas se faire toucher même en corps a corps Twisted Evil enfin bref si quelqu'un veu bien m'éclairer pour éviter que j'en produise de trop je serais content voila bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyyrlok

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: l'armée Répondre en citant

Bah c'est simple : Les phalanges sont des infanteries lourdes, et les archers des combattants à distance. Donc il faut que tu combles tous les trous de ta ligne d'infanterie lourde avant de produire des combattants à distance. Celà dans le cas ou tu souhaites attaquer. Donc pour etre à l'aise, il te faudra 170 phalanges (donc 20 en reserve). Avec ça, tu ne devra attaquer que des villes de niveaux 10 et moins. Ensuite tu pourras créer des archers qui infligeront des dégâts en plus, et qui ne prendront aucun dégâts tant que tes phalanges tiendront.
Ensuite,en cas de défense, 30 voir 60 phalanges suffisent (je t'expliquerait après pourquoi si peu), car ton mur prendra la place dans l'infanterie lourde lors des premiers tours, puis, lorsqu'il tombera, les phalanges viendront remplacer les murs. Niveau Archer, donc ce qui t'intéresse là, il t'en faudra environ 150. Comme ça toutes les places sur la ligne de combattant à distance seront prises, et tu infligeras un max de dégâts aux ennemis. Ainsi, si tu arrives à éliminer les ennemis avant qu'ils ne passent ton mur, alors tu n'auras besoin que de quelques pahalnges pour remplacer les murs qui tomberait.

Voilà voilà ^^.
Si tu veux plus d'infos sur les champs de batailles, je te conseille de te rendre ici : http://s5.ikariam.fr/index.php?view=informations&articleId=10017&ma…
Il faut absolument que tu maîtrise cette notion de champs de batailles, ainsi que son fonctionnement et le placement des troupes. Si tu y arrives, alors tu remporteras toutes les batailles. Par exemple hier, je me suis battu seul contre 4, j'avais une armée qui était bien orchestré, mon armée était sur le champ de bataille et les allumait tour par tour, car leur armée était toute en réserve. ainsi, j'éliminais plus d'unité à eux par tour, qu'eux à moi. Bon j'ai perdu car au quatrième tour, deux autres personnes se sont ramener avec 40 phalanges et d'autres troupes... Sinon j'aurais remporté la bataille, alors qu'ils étaient plus nombreux que moi à l'origine. Hors, des unités en réserve ne servent à rien Wink.
Allez, bon courage Wink

Stephanus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:50 (2009)    Sujet du message: l'armée Répondre en citant

Bon conseil Wyyrlok Okay , dans le nouveux jeu un bon mélange de guerrier est bon et l'inportance des casse mur se fait beaucoup plus sentire que dans l'anciène version.

ika-powa

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: l'armée Répondre en citant

ok cool merci beaucoup sa ma bien éclairer je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'a indiquer bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Taverne -> La Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation