Les Guerriers de Rethiios Index du Forum

Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Le Marche -> Echanges de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vard

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin Répondre en citant

Tout est dans le titre il me manque du souffre pour me créer des troupes et il me manque du cristal pour augmenter de niveau mon académie ... Rolling Eyes  

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyyrlok

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin Répondre en citant

Salut !

Je recherche pour ma part du marbre et du vin ^^.
Donc je te propose 1500 de cricri contre 750 vin et 750 Marbre. A adapter selon tes stocks Wink.
Merci =).

Vard

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin Répondre en citant

Sa me va parfaitement  Okay

Vard

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin Répondre en citant

Je viens de lancer les bateaux.

Wyyrlok

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin Répondre en citant

Ok. Mes navires reviennent d'un pillage, puis je t'envoie les ressources Wink

Vard

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin Répondre en citant

Parfait ! Bon aller je vais faire un petit somme  Cool

Stephanus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin Répondre en citant

Léchange terminer, doc je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Recherche Souffre & Crystal contre Marbre & Vin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Le Marche -> Echanges de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation