Les Guerriers de Rethiios Index du Forum

[Candidature] Wyyrlok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Les Guerriers de Rethiios -> Questionnaire à remplir pour tout interessé à nous joindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyyrlok

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok Répondre en citant

FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : Wyyrlok

Nombre de points : 717
Points Generaux: 11, mais je vais augmenter, je pille du souffre actuellement ><

Place : ?...

Nombre de villages : 2

Situation géographique de tous tes villages avec leurs noms, les coordonnées de l'iles : [53;62]Drum, [52;61]Water Seven

Un membre de l’alliance concernée vous contactera IG pour obtenir des compléments d’informations.

Date d’inscription sur MY : Premier jour

Fréquence de tes connexions (nombre d'heures par jour en semaines et le week-end) : Souvent. Environ 5 heures par jour minimum.

Style de jeu : (défensif / offensif / équilibré / commerçant / pilleur / agriculteur) : Offensif et pillage. Commercant de temps en temps Wink. Et farmeur à mes heures perdues.

LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Quelle est ton ancienne alliance : Aucune

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? <<

03. Pourquoi avoir choisi notre alliance ? On en a parlé sur l'île Rethiios

04. Qu’attends-tu de notre alliance ? Du fun et une bonne ambiance.

05. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Gamma mais j'ai arrété à cause de problèmes IRL. Puis Epsilon, où je joue encore, et maintenant My.

06. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Euh pas beaucoup de contact à par certaines personnes de l'île.

07. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non.

08. Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ? De l'aide aux alliés, militaires et Ressources

09. Ton type de troupe? (plutôt défensif ou offensif) Ahah. Avec la nouvelle version, j'ai créé une stratégie avec plusieurs types de troupes. Mais vous comprendrez que je ne la dévoilerais pas aux yeux de tous... Wink

10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Si tous les membres peuvent donner leur avis oui. Si ce ne sont que les chefs qui décide, c'est même pas la peine de me voir rester plus de deux jours dans l'alliance Wink .

11. Et tu prêt à lancer une attaque à 3h ou 4h du matin uniquement pour surprendre ton ennemi ? Si je n'est pas cours le lendemain oui. Sachant que j'ai très peu cours, je pourrais le faire pas mal de fois.

DIVERS

01. Quel est ton objectif sur Ikariam ? M'éclater.

02. Es tu actif sur un forum ? Plutôt oui.

03. Que représente un forum d'ally pour toi ? De l'organisation.

05. Remarques (facultatif) :

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok Répondre en citant

Merci Wyyrlok, bienvenue sur notre forum Okay

Milosis

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok Répondre en citant

Ouep, bienvenue sur le fofo.  Mr. Green

toonin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wyyrlok ! Wink

Wyyrlok

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok Répondre en citant

Merci pour l'accueil =)

panpan70170

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

ika-powa

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok Répondre en citant

bienvenue et merci pour tes réponse précise 

Stephanus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok Répondre en citant

Parfait on ferme la page

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Wyyrlok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Guerriers de Rethiios Index du Forum -> Les Guerriers de Rethiios -> Questionnaire à remplir pour tout interessé à nous joindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation